Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Incarne la superstars de ton choix, et livre toi dans des combats les plus interessant les uns que les autres, montre jusqu'au sommet de ta gloire et devien champion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 @Canadian_Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyMar 20 Déc - 0:33

@Canadian_Dream 3024947004_1_14_fB3oneZm


J.E.R.I.C.H.O. C'est ici que vous tous pourrez parler à la plus grande superstar de cette fédération, j'ai nommé Y2J, Chris Jericho ! Pour le moment je viens d'arriver et je dois dire que ce que je vois est ... assez prometteur ! Une fédération ou les Jerichoholics pourront enfin voir leur héros régner ! Car JE compte bien obtenir le titre mondial, je suis même certain de l'obtenir ! Car je suis Chris Jericho, et je suis le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyMar 20 Déc - 22:09

20 Décembre 2011







J.E.R.I.C.H.O.
Je sens que je vais faire de grandes choses ici ! Je sais pas pourquoi mais je l'ai sentit ! Peut-être parce que les catcheurs que je vais devoir affronter sont des abrutis, je sais pas ... ou bien parce que les rares divas qui sont là sont ... bien garnies ! Chèrs Jerichoholics je vous assure que ici à la LOW vous verrez Chris Jericho champion du monde !


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 0:41

23 decembre 2011




J.E.R.I.C.H.O. Chèrs Jericoholics vous avez devant vous ... enfin devant vos écrans un champion ! Enfin non je ne suis pas encore champion mais regardant le roster de la LOW je peux vous assurer, non vous certifier, que je serais le 1er champion du monde de la LOW ! Lors du 1er Insane, qui aura lieu ce mardi, je prouverais aux restes du monde que Y2J est le Best In The World !
Don't Forget, LOW IS ... JERICHO !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 1:19

@Canadian_Dream MaryseShoot1

@REAL.MARYSE To @Canadian_Dream.

Ne prend pas tes rêve pour des réalité car au premier show de Insane tu ne sera pas champion

Posted 5 Minutes Ago.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 1:32

@Canadian_Dream To @REAL.MARYSE




J.E.R.I.C.H.O. Une fois encore Maryse tu repousse l'imbécilité au top niveau ! Je n'ai jamais écrit que je serais champion dès le 1er show j'ai dit que je serais le premier ! Tu vois Maryse au lieu de me critiquer et de sortir des inepties plus grosses que les deux mongolfières qui te servent de mamelons, je pense que tu devrais plutôt te faire du soucis car de nombreuses divas vont arrivées dans le futur et tu auras du pain sur la planche ! En parlant de planche ... tu me twitte alors que tu es en compagnie de ton sextoy ... pardon de Orton !
Il est si nul au lit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 1:41

@Canadian_Dream MaryseShoot1

@REAL.MARYSE To @Canadian_Dream.

Quoi qu'il arrive tu ne sera jamais champion, tu devra te consolé avec le premier prix qui et Stéphanie, des divas vont arriver c'est un probleme pour eux car elles auront signer leur arret de mort j'ai plus de pitier et lors du premier show tu véra car Stéphanie on ne la revera pas de si tot, Randy et un tres bon coup pas comme toi ou c'est l'ennuit total faut dire tu n'as jamais su te servir de ce que tu as entre les jambes.

Posted 9 Minutes Ago.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 2:00

@Canadian_Dream To @REAL.MARYSE




J.E.R.I.C.H.O.
Tout d'abord de un je n'ai jamais dit être intérréssé par Mlle "J'ai-2-millions-sur-mon-compte-et-je-m'en-sert-pour-me-faire-2-obus" ! Ensuite de deux tu as encore repoussé l'imbécilité, on atteint des sommets astronomiques là ! Maryse, penser une seconde que je ne serais jamais champion, c'est comme dire à Punk qu'il n'aime pas les tatouages, c'est des conneries ! Et puis dire que je ne sais pas me servir de ce que j'ai entre les jambes, c'est assez ... embarrassant ! Tu n'as jamais vu ma matraque, alors pourquoi en parler ? C'est que l'autre imbécile ne te donne aucun plaisir hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 2:05

@Canadian_Dream MaryseShoot1

@REAL.MARYSE To @Canadian_Dream.

Ta matrape, attend laisse moi rire, c'est pas se que K² a dit, parce que la tienne et
pequeño.


Posted 9 Minutes Ago.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 2:28

@Canadian_Dream To @REAL.MARYSE




J.E.R.I.C.H.O.
¿Pequeño ? ¡Hey chica, tu sabes qué me hace doler a la cabeza ! ¡Idiota you piensé qué soy un estúpido, está muy caliente pero soy un bueno hombre y no me somete a ti ! ¡Quieres habla español, habla con mi, va a pasar buenos momentos !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 2:47

@Canadian_Dream MaryseShoot1

@REAL.MARYSE To @Canadian_Dream.

Tu me fais rire, tu es qu'un petit joueur dans tout les sens du terme, et pas besoin de me le répété je c'est déjà que je suis belle..

Posted 9 Minutes Ago.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 3:07

@Canadian_Dream To @REAL.MARYSE




J.E.R.I.C.H.O.
Maryse, tout le monde sait que tu es belle, on va pas mettre Vickie Guerrero à un shooting photo pour FHM ! Même si elle aussi a fait des photos nues ... quelle horreur ! Mais arrête de ne regarder que autour de ta petite personne, qui fait réagir la foule à chacune de ces arrivées ? Qui a plus de Jerichoholics que de ... fan de Maryse ? Qui restera le meilleur catcheur du monde ? Plusieurs questions mais une seule réponse: Chris Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream EmptyVen 23 Déc - 3:12

@Canadian_Dream MaryseShoot1

@REAL.MARYSE To @Canadian_Dream.

T'appel sa des fan, du jours au lendemain il se retournerons contre toi, il tourne leur verste a chaque ocassion, mais pourtant tu devrais le savoir combien de fois il se son retourné contre toi, j'ai pas besoin d'avoir des fans pour moi c'est tous des focu qui serve simplement a augmenté les zéro sur mon chèque. En tout cas tes fans masculin sont très heureux quand je fais mon entré car sans moi dans cette fédération les personnes que tu appel "Jerichoholics" ne seront pas aussi heureux que ca.

Posted 9 Minutes Ago.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





@Canadian_Dream Empty
MessageSujet: Re: @Canadian_Dream   @Canadian_Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@Canadian_Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: ●En dehors du show● :: Twitter-
Sauter vers: