Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Incarne la superstars de ton choix, et livre toi dans des combats les plus interessant les uns que les autres, montre jusqu'au sommet de ta gloire et devien champion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Général Manager de Insane sur le Ring.

Aller en bas 
+4
Daniel Bryan -Anthony-
Maryse O. Axxiiaah
Chris Jericho¤SlimShady*
Mike T. Vickie G.
8 participants
AuteurMessage
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMar 20 Déc - 3:59

Des huée se font entendre dans la salle, oui Vickie viens de faire son entrée dans l’aréna , comme a son habitude elle se mise a crié " EXCUSE ME ! I SAID EXCUSE MEEEEEEEEE ! ". La couguar monte sur le ring avec un sourire et se met au centre de ring, les huées ce font de plus en plus fort, pauvre Vickie toujours aussi détesté, elle attend quelque minute puis monte le micro aux niveau de ses lèvres.

La Général Manager de Insane sur le Ring. Vlcsnap-2011-08-13-03h58m42s36

EXCUSE ME ! I SAIIID EXCUSE MEEEEEEE ! voilà c'est mieux, bienvenu à la Legend Of Wrestling, je suis la nouvelle générale manager enfin quelqu'un qui sais reconnaître du talent. *What* Je sais que vous vous demander ou se trouve Dolph Ziggler et bien je l'ai lâché il n'était pas aussi bon au lit qu'il le crié sur tout les toit. *What* Mais bon mon patron qui est Mike Tyson et ou le célèbre boxe Mike Tyson et le président de cette magnifique fédération que demander de plus *WHAT* ARRÊTER ÇA TOUT DE SUITE *WHAT* Je compte en surprendre plus d'un pour la préparation de mon premier show au sein de la LOW, j'èspere que ça vous plaira.

Vickie se fait couper et regarde furieuse en direction du titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMar 20 Déc - 4:03

La salle était complètement sous le choc. Tout d'abord voir Vickie Guerrero sur le ring en train de nous crier de la fermer, déjà ça c'est un truc de malade. Mais en plus de savoir que elle est celle qui contrôle cette fédération, celle qui va l'envoyer .... dans les profondeurs de l'abyss ! Ben oui vous croyez vraiment que une fédération contrôlée par une ancienne star de la boxe reconvertit en jouée séxuel de Vickie Guerrero va réussir à devenir une grande fédération ... non il faut quelqu'un de grand, fort, charismatique ! Et justement cet homme .. c'est lui !






Chris Jericho ! C'est Chris Jericho ! Jericho is here to LOW ! Les fans sont ravies, le premier catcheur arrivé ici n'est autre que une des grandes légendes dans l'histoire du divertissement sportif, The King Of Bling-Bling, The Ayatollah Of Rock'n Rolla, Y2J ! Il descend vers le ring, micro à la main, et regarde Vickie Guerrero avec un grand sourire. Il monte sur le ring, il demande à ce que sa musique soit coupé pour qu'il puisse enfin commencé à parler ...



La Général Manager de Insane sur le Ring. 0jericho06



Y.2.J. Ladies and Gentlemens ... LOW is JERICHO ! Oui je sais réutiliser les catch-phrases de la WWE c'est pas super, mais sérieu elle est d'enfer cette phrase ! Et puis je pense que, sachant que j'ai été le premier inscrit ici à la fédération ! Je comprends ça d'un côté, un homme aussi charismatique et élégant que moi, je suis le membre clé de cette fédération ! Mais oublions un peu ma petite personne et parlons un peu de la fédération, hein la gro... Vickie ! Tu sais, au début j'étais pas trop chaud pour venir ici, tout d'abord parce que une fédératin dirigée par toi c'est, je pense, un peu le bordel ! Et de deux en ayant vu le roster de la fédération, je crois que il est essentiel pour toi de me mettre au premier plan, surtout si tu as envie que ta fédération marche Piggie ... Vickie ! Car pourquoi ne pas profiter que tu es dans tes rangs le vrai champ', celui qui a su faire briller la WWE, la WCW, la ECW, et plein d'autres grandes fédérations ! Au travers des années j'ai montré que le Best In The World n'est pas ce pathétique petit Punk, que le Prédator n'est pas cet abruti de Orton, JE suis celui qui représente le catch dans le monde entier, JE suis l'homme qui fait fantasmé toutes les femmes du monde entier, et surtout Stephanie McMahon, que j'ai apperçu en arrivant et qui est ... toujours aussi bien fournie ! Vickie, si tu veux vraiment que la LOW marche, il faut que tu me fasses entièrement confiance ! Je ne m'appelle pas Chris Jericho pour rien tu sais, "Coeur de Lion" que l'on m'appelle ! ALors qu'est-ce que tu en penses ?



Jericho baisse son micro. Il fait un grand sourire en regardant la salle, qui doit être encore sous le choc de voir le canadien à la LOW...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMar 20 Déc - 22:54

Alors que Vickie s'apreté a repondre a Chris, un theme song aussi connue se met a retentir, la divas entre en sceane et fait ses taunts elle arborde un sourire arogant et monte sur le ring, elle regarde de haut en bas Vickie puis Chris, elle s'empare d'un micro et regarde a nouveau de haute en bas les deux personnes.

La Général Manager de Insane sur le Ring. Normal10

Vickie tes discours son toujorus aussi barbant, je comprend pourquoi les fan crie What a chaque phrase que tu prononce, Chris excuse moi mais je pense que tes chevilles sont vraiment trop gonflé. Je vais etre cash car etre sur le ring avec deux personnes qui ne son pas aussi interresente qu'un obèse entrain de s'empifré d'un burger king. Je suis le renouveau de cette fédération, je ne vais pas sortir le baratin que les autres comme quoi je vais élever la fédération a hauteur et qu'elle devien aussipopulaire que le cul de Kim Kardashian, je vais simplement le prouver show après show, match après match. Et Vickie je sais que tu me reserve un jolie match face a l'autre idiote de Stephanie McBidul elle qui n'est pas interesente elle sera le centre de l'attention pour la premiere fois de sa vie enfin quelque chose de bien pour sa minable carrière. Qui sais peut être que son stupide qui lui sert de père se mêlera au match incapable dans cette famille, il ne savent rien faire par eux même l'air de la Sexiest Of Sexy commence maintenant et je vais le prouver lors de mon match.

Maryse baise son micro et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Daniel Bryan -Anthony-




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 0:03

Les fans de la LOW étaient à la fois choqués et apeurés. En effet, il étaient choqués par l'arrivée de Chris Jericho, homme que tout le monde croyait à la retraite, et qu'il n'avait pas changé. Ils étaient aussi apeurés car il commençaient à apprécier la LOW mais ils craignaient que cette jeune fédération coule à cause de la mauvaise gestion de la grosse couguar, Vickie Guerrero, et de son nouveau sextoy de chairman, Mike Tyson. Il fallait quelqu'un pour les rassurer, un visage amical, un visage rassurant, lorsqu'un thème song retentit.

FLIGHT OF THE VALKYRIES



La Général Manager de Insane sur le Ring. 4live-12

Voilà le visage amical et rassurant que les fans attendaient, celui de Daniel Bryan, il se dirigea vers le ring sous les acclamations du public.

La Général Manager de Insane sur le Ring. Captur10

Daniel regarda les personnes présentes sur le ring, prit un micro et prit la parole.

Alors, qu'avons nous là, tout d'abord la grosse vache la plus ennuyeuse et la plus chiante au monde, vous savez celle qui tourne toujours autour de jeunes lutteurs, oui je parle de la grosse Vickie. Vickie, je préfère t'avertir tout de suite, ne tente de faire avec moi ce que tu as fait avec Dolph Ziggler, car tu es hors compétition pour moi... dans le mauvais sens du terme, disons que je n'ai pas besoin de tes services, grosse Vickie, je veux juste que tu me donnes de l'importance lors des shows. Je sais, tu me hais, je te hais, on se hait, affaire réglée, mais laissons notre haine de côté, et fais le, pas pour toi mais pour eux pour leur prouver que j'en vaux la peine. Car, show après show, les fans verront l'American Dragon exceller dans l'art de la soumission comme ca a toujours été le cas jusqu'à présent. Je te conseille de le faire sous peine de voir cette nouvelle fédération couler lamentable, après ce n'est juste qu'un conseil après c'est toi qui vois. Bon, nous avons qui d'autre, ah oui, nous avons aussi la superstar vieillissante qui a fait son temps dans le monde de la lutte, quelqu'un qui aurait dû rester à sa place, oui, je parle de toi mon cher Chris, tu as fais une belle carrière, je dois bien l'admettre, mais las un peu ta place à des jeunes talents comme moi pour qu'ils puissent s'exprimer. Nous avons aussi, la ravissante diva, Maryse, mais là je ne vais rien dire car je n'aime pas m'en prendre aux belles demoiselles.

Daniel Bryan baisse son micro en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy.O ¤Shady08¤

Randy.O ¤Shady08¤


Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 0:11

J'edite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 1:00

Chris avait vu arriver une autre diva sur le ring. Maryse Ouellet ! Il est vrai que cette femme est tout en beauté et en grâce, mais après la beauté ne suffit pas, et elle vient de lui prouver que il avait raison à son sujet ! Ensuite on a pu voir l'apparition de Daniel Bryan et surtout de Randy Orton !
Y2J fait un grand sourire, il va bien s'amuser ...




La Général Manager de Insane sur le Ring. 0jericho05



Y.2.J. Oh mais regardez ce que nous ramène les déchets de la WWE ... Maryse Ouellet ! Encore un habitant de mon Canada ici à la fédération ! J'admets que tu représente bien le Canada ... surtout dans Playboy ! Car il faut le dire, tu n'es rien d eplus que une mannequin qui ne savait plus quoi faire puisque tu t'étais déjà mise à poil ! Mais bon la WWE est comme ça, elle prend des gros nibards et des mannequins, mais néglige complètement le catch à proprement parler ! Oui Maryse je te mets dans cette catégorie là, tu n'es pas une catcheuse, le mot "Slut" est souvent sortit de la bouche des gens pour te décrire, et entre nous, regarde toi dans un miroir et tu penseras comme les autres ! La seule poru laquelle je suis en phase avec toi, c'est que le discours de l'énor... de Vickie est aussi inutile que le fait de savoir ce que tu as mangé ce matin au petit dej' ! Attend je vais deviner ... c'était un bol de lait avec un petit catcheur dans ton pieux ! C'est ça hein ! Puisque dès ton arrivée tu as attiré les mecs mieux que le miel attrape une mouche ! Sexiest of Sexy hein ? C'est sur que quand on passe la moitié de sa vie nue, le mot "Sexy" vient c'est naturel ! Tu as dit que j'avais les jambes qui gonfle hein ?! C'est ce que on appelle des muscles ça Maryse. Tu sais le truc que tu es censé avoir dans ta tête ! Maryse ne commence pas à nous saouler avec tes arguments à deux balles ! Vous êtes pour le moment deux divas à la LOW, toi et Stephanie McMahon ! Alors ne nous sort pas des excuses bidons ou tes auto-satisfactions qui a plus le pouvoir de nous endormir qu'autre chose ! Il est vrai que la Million Dollar Princess ne sait pas encore montrer, mais j'espère que elle va bientôt venir histoire qu'elle te rabaisse un peu ton clapet ! Et au fait tu passeras le bonjour à Orton, on m'a dit que tu aimes bien inviter les mecs chez toi ! Je savais pas que tu avais déjà ré-ouvert le club échangiste !Mais pas besoin de le passer, il est déjà en trian de se secouer le Knacky sur ta jambe tel le chien-chien qu'il est ! Ah là là si seulement tu avais la tête autant remplit que ta poitrine ...



Jericho rigole. Il a réussit à énerver deux femmes en même temps, c'est pas un record pour lui mais c'est toujours aussi satisfaisant ! Chris Jericho, le modèle de la LOW ? En tout cas il s'amuse bien à répondre aux nouveaux arrivants




Y.2.J. ET il n'en resta plus que deux ! Tout d'abord on va commencer par toi, Daniel Bryan ! Très franchement, je ne te connais pas trop trop. Tu as fait des fédérations inférieur à la WWE, mais tu as toujours été reconnu comme étant un grand de ce divertissement ! Alors bon ... qu'est-ce que tu veux que je te dise ? "Mec t'es vachement bon, tu sais quoi tu me fais flipper j'ose même pas t'approcher tellement tu es fort !" La seule façon que j'aurais de savoir si tu vaux vraiment ce que les statistiques montrent, c'est de t'avoir face à moi sur un ring ! Mais je ne sais pas si ce sera tout de suite, car pour le moment la seule chose sur lesquelles j'ai les yeux fixés, à part l'immense poitrine de Maryse, c'est bien sur le titre de champion du monde ! Je suis un champion, donc je dois conquérir ce qui me revient de droit ! Il est vrai que tu es agile, mais je peux t'assurer que cela ne suffira pas face un gars de mon calibre ! Maintenant passons le relais au Sucker... pardon le Viper ! Randy Orton ! Toi ici à la LOW ! Toi qui avait une place si bien à la WWE, et sous la table du GM ... Tu sais mon ptit Randy, je sais que tu es fan de moi, oui tu l'as toujours été ! Cette fois ce n'est pas la WWE, je ne vais pas retenir mes coups ! Si je te retrouve face à moi sur le ring, je jure que je te détruirais ! Je suis pas un gars tranquil, facile ! J'ai l'air d'avoir la tronche d'un jobber ? Nan Randy tu n'auras pas de cadeaux ici ! Tiens en parlant de facile, tu as vite trouvé la loge de Maryse hein petit cachotier ! J'espère que tu avais une bonne excuse ! "Heu ... je passais par là et j'avais envie de dire bonjour à la plus belle des divas !" Pathétique ! Tu es toujours aussi incroyablement ... inutile ! Tu peux faire la lèche à qui tu veux, tu ne gagneras jamais le titre de champion du monde ! JE suis extraordinaire, JE suis un grand champion, JE serais le futur champion du monde de la LOW ! Vous deux les gars, et même les autres si vous me regardez, vous vous ferez tous prendre dans mon Walls of Jericho ! Car je suis le VRAI Best In The World ! Jericho Is LOW !




Jericho baisse son micro, il fait un grand sourire et lève les bras au ciel en signe de victoire ! La foule semble etre derrière le canadien, les Jericoholics sont de plus en plus nombreux ici à la fédération, et c'est tout à leurs honneurs, car ils sont tout simplement fans du plus grand catcheur que le monde ait connu !


Dernière édition par Chris Jericho¤SlimShady* le Mer 21 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 3:08

jedite
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 9:32

j'edite cette après midis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy.O ¤Shady08¤

Randy.O ¤Shady08¤


Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 11:38

Randy Orton avait ecouté tres attentivement Jericho . Vous savez l'homme qui fait que hurlé depuis tout a l'heure a balancé n'importe qu'elle connerie pour ce croire interresent . Ce servir de rumeurs pour inventé des argument plus stupide les un que les autres . Enfin bon il etait tant que Randy prenne la parole

La Général Manager de Insane sur le Ring. 9ef6re2-3

Wahoo notre ami semble tres interessait par la vie sexuele de Maryse . On sentirait presque un sentiment de frustration . Oui je suis allez dans la loge de Maryse mais contrairement a ce que ton esprit tordu te fait croire il s'agissait que d'affaire tu doit bien connaitre sa non ? Tu dit que je passais sous le bureau mais qui c'est escusé a genoux devant Stephanie Mcmahon pas peur qu'elle le vire ? A l'occurence ce n'est pas moi pour preuve elle a tenté le meme coup avec moi et on se rapelle tres bien comment tout cela a fini . Alors certes Jericho tu a eu une grande carriere , certes tu a battue les plus grand , certes tu est l'homme qui a gagné le plus de fois le titre Intercontinental mais tout cela ne fait pas de toi le " Best In The World " . Tu est certes une legende mais cela ne veut pas dire que tu est au dessusde moi mon surnom le prouve . J'en est pliée un paquet d'homme considéré comme legende et tu sera bientot le prochain sur ma liste . Tu est bien trop sur de toi Jericho depuis tout a l'heure on t'entend dire la meme chose mais comme a chaque fois tu va connaitre la desilusion et pleuré dans le bureau de la grosse Vickie comme tu a peur de le dire comme tu fesait a la WWE . La leche a Mcmahon tu connait bien tout cela et le pire c'est que tu a l'audace de donnée ce role a moi . Tu n'a pas l'air conscient de tout ce que tu dit et cela va se retourné contre toi considere moi comme ton plus grosse adversaire ici a la LOW . Daniel Bryan je l'est connue et je doit avoué qu'il a un tres gros potentiel si il est ici ce n'est pas pour faire figuration loins de la il pourrait bien sur te battre car il sais tres bien trouvé le point faible de c'est adversaire . CM Punk aussi est ici . Personellement il ne m'impressionne pas du tout . J'ai exterminé lui et son ridicule clan de la Nexus . Tous sont passé sans exception . En face de toi tu a le pire adversaire de cette federation et tu ma provoqué et comme on dit il faut mieux m'avoir comme ami que comme ennemie mais malheureusement tu a ouvert un peu trop ta bouche de plus pour dire des chose complétement inconsiente et iréaliste . Sa te va bien de parlé au femme dit moi . Il semblerai que tu est fait une fixette sur la poitrine de Maryse et tu est souligne bien le fait que je suis allez visité sa loge . Premierement quesque cela peut te faire ? Tu est jaloux ? Tu a du mal a t'approché d'une femme . C'est compréhensible vue tout ce que tu nous balance depuis tout a l'heure on voit clairement que tu veut te mettre a l'aise et cacher ton manque de confiance en toi . Tu voit si j'ai envie de me faire Maryse je le ferrais mais a l'occurence ce n'est pas le cas . Tu critique bien son niveau sur le ring mais en attendant elle a fait c'est preuve et je suis sur qu'ici elle fera de meme . Enfin bref . Bientot Jericho nous serons en face a face sur le ring et tu va réelement connaitre le sens du mot peur

La Général Manager de Insane sur le Ring. 543are2-3

Randy posa son micro et partie du ring sous l'ovation du public . Oui il semblerai qu'il reste pas mal de personne qui en on ras le cul de notre ami Jericho . En tout cas une chose est sur cela commence tres bien a la LOW et le premier show sera surement de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 14:17

Maryse regard Chris.

La Général Manager de Insane sur le Ring. Normal11

Chris tu parle de Randy et moi, mais tu n'est pas rester un bon moment dans le bureau de Vickie t'aime autant que ça tapé dans la viande c'est sur que si tu couche avec Vickie c'est pour essayer d'avoir au moin un niveau pour atteindre des femmes comme moi, mais tu vois tu n'es pas le style de mec pour des femmes comme moi, tu es le style de l'autre cruche qui se trouve etre une pseudo " diva ". Contrairement a se que tu dis je ne passe pas ma vie a poil j'ai fais playboy ouais cool au moin j'ai étais reconnue comme une femme sexy et tout le reste, par contre si Vickie ou Stéphanie se presente je pense que même que la sécurité ne les laisserais même pas rentré et il leur collerais une interdiction de s'approcher du manoir a moin de 100 metre, parlons de ma carrière j'ai étais deux fois Diva's Championship et en plus de sa celle qui a eu le record du plus long règne sur ce titre, et tu ose dire que je n'est pas de talent. Non c'est une blague c'est le fait de ramaser les reste de Hunter qui te fait perdre la tête, elle ta envoier au 7ème ciel pour ça, se que je comprend pas c'est comment un mec comme toi en plus un canadien ose prété intention a une femme qu'il a charié sur ces implants mammaires durant son retour, celle qui la viré devant des millions de personnes qui a aurait rabaisser de cette maniere. C'est vraiment qu'elle doit avoir des talent bucaux pour te faire oublier tout ça.

Maryse le regard droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyMer 21 Déc - 21:19

Chris était là au milieu du ring, les bras croisés à écouter les inepties sorties de la bouche de Maryse et de son cowboy. Avec son air suffisant il avait essayer de résister, il a essayé ... mais malheureusement il n'a pas pu ! Ils ont réussit à fatiguer Y2J alors qu'il est 20H ...



La Général Manager de Insane sur le Ring. 0jericho06



Y.2.J. Hold On The Second ... Après 2 longues longues longues minuts je peux enfin affirmer ceci : tout d'abord le monde du catch est vraiment truffés d'abrutis, Randy tu nous a fait ue prestation incroyable bravo, je t'ai presque cru à un moment c'est fantastique ... puis ensuite je trouve ça si mignon que notre petit couple se soit enfin montré ensemble, les gens doivent voir par eux même ce qui se passe ici à la LOW ! Maryse, je n'ai jamais, et jamais cette idée n'a osé effleuré mon esprit, coucher avec Vickie Guerrero ! Le simple déjà de la voir sur le même ring que moi, à pourtant 3m d'écart ... j'ai des envies de meurtres ! Très franchement je sens qu'il va se passer de grandes choses ici à la fédération ! Par exemple toi Maryse, pour le moment tu n'as pas de réelle challengeuse qui pourrait contrecarrer tes plans pour devenir une nouvelle fois championne féminine. Stephanie McMahon, la Billion Dollar Princess, tu ne devrais pas la sous-estimer ! C'est vrai que elle a un lourd ... passé, mais je peux t'assurer quelle ne fera pas dans la demi-mesure ! Et c'est exactement ce que je vais faire ! Moi, The King Of Bling-Bling, The Ayatollah Of Rock'N Rolla, Y2J, ces surnoms ne sont pas tombés de nulle part ! Je suis très exactement ce que je dis, contrairement à toi ou à ton sextoy ambulant qui nous racontent tous ces conneries, une sorte de diarhée verbale inutile ! Oui c'est vrai dans le passé j'ai fait des erreurs, comme tout le monde, mais moi contrairement à certains je préfère me tourner vers l'avenir et ce que je vois me fait bien sourire ! En réalité je pense que vous tous, vous savez très exactement ce qui va se passer : moi, le grand Chris Jericho, la légende des rings, je vais devenir le premier LOW champion ! Pourquoi nier la vérité ? Pourquoi lui tourner le dos ? Je sais je suis un mec impréssionnant, et bla-bla-bla ... nan il est temps de stopper toute cette machinerie infernale ! C'est bien pour ça que je suis là, je suis votre sauveur ! Si ce n'est pas pour vous sauver de cette ennui incroyable qui vous est imposé show après show ! Il est désormais temps que j'y mette du mien ici, enfin j'ai déjà commencé hier mais je vous previens tous Jericoholics: votre canadien favori, celui sur qui vous faites vos rêves érotiques le soir dans votre lit, ce qui par miracle ne fait pas réveiller votre mari, ou plus dégueulasse votre femme ... Jericho n'est pas une marque déposé, il appartient à tout le monde ! Car on a tous un peu de Lion Heart en chacun de nous ! Je suis un modèle à suivre, pas un mannequin reconvertit ni fils de grand catcheur, je me suis fais tout seul et cela a toujours bien marché ! Moi Jericho, je vais devenir ici ce que je suis partout, une icône ! Le prochain show sera déterminant, je vous prouverais enfin que tout ce que j'avance est vrai ! Don't Forget, LOW Is JERICHO !



Y2J lève les bras en l'air, il jette le micro en direction de Orton, un grand sourire sur son visage. Il scrute au loin pour voir si il n'y a pas de problèmes, mais non il a mit le feu à la salle ! Il descend du ring en tapant dans des mains et il part en backstage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyJeu 22 Déc - 0:31

Maryse affiche un sourire arrogant, elle regard Chris pendant son discours et semble s'endormir chaque seconde ou ce dernier parle, une fois son speech fini Maryse se sent comme revivre.

La Général Manager de Insane sur le Ring. Normal12

T'es discours son toujours aussi assoment que la vie de ce stupide francais de Mickael Vendetta, tu n'as peux etre rien fait avec la truite, mais l'andouille de Stéphanie a du te payer pour que tu la complimente autant, c'est vrai que après plusieur opération pour refaire tout son corps elle resemble a une gamine en chaleur mais en bas c'est toujours aussi vieux je pense, je comprend pourquoi Hunter courais après nous à la wwe, elle n'a plus rien pour plaire a par a un mec comme toi, tu rabaisse l'estime de notre pays et tu baisse de minute en minute dans le mien, finalement je pense que c'est la sois disant notorièté de la famille McBidule qui t'attire tu pense que si Papy McMahon apprend que tu trampe ton knacki dans la ... OH MY GOOD j'ai jamais étais autant dégouté de tout ça, bref que tu trampe ton knackie dans son truc qui ne resemble plus a un vagin mais qui devrait en etre un tu allais avoir tout a tes pieds. Mais bon tu es pret a tout pour monter au sommet enfin c'est ce que tu nous montre en se moment même malheureusement pour toi, Vince n'a aucun pouvoir ici et en aura aucun. Donc toi et ta pseudo Diva je vous conseille de ne pas trop la ramener, car concernant ta copine je me ferais un grand plaisir de lui montré que dans n'importe quel situation elle sera toujours inferieur a mon niveau même si elle passe toute ces journées dans une salle de sport ou a pratiquer un autre sport dans une chambre avec ton knacki, car sur le ring ces talents bucaux ne servirons pas a grand chose surtout après avoir prit un allez simple pour un French Kiss.


Maryse affiche un sourire puis quitte le ring sous son theme song, elle regarde les fans et parle en leur fesant son taunts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
"kev"THE MIZ

La Général Manager de Insane sur le Ring. 10-32


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptyVen 23 Déc - 20:36

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. EmptySam 24 Déc - 9:58

Voix Off (Nataly Official Manager Of HBK) : Bonsoir à vous fans de low, je suis Natalya pour ceux qui ne me connaissent pas .. mais je ne me présenterais pas pour autant ( petit rires ) . Bref je viens vous annoncer qu'aujourd'hui et uniquement pour vous un homme d'une renommée inégalée vient de revenir sur les rings enfin pas encore mais bientôt ( petit clin d'oeil pour le publique ) , cet homme est incroyablement rapide, il fait tomber toutes les femmes et en plus son coup de pied en a mis K.O plus d'un, voyez-vous de qui je veux parler ?! Non imbécile c'est pas Big Show .. et d'abord qu'est ce que tu me chies, depuis quand Show met des coups de pieds ?! C'est une immense pêche qui met dans la gueule de ses adversaire alors déconnes pas .. boulet vas ! Je veux biensur parler du Showstopper .. du Heart Break Kid .. SHAAAAAAAAWN MICHAAAAELS !

HAAAAAAYCH BAAAAAAAAY KAAAAAAAAY , I THINK I'M CUTE .. I KNOW I'M SEXY.

La Général Manager de Insane sur le Ring. Images?q=tbn:ANd9GcQ5esmtzO02H8Vs-wgpt9XT2MTlDgKPcQWTkmpaRAvmwAeJcLGwGxpdm_couQ

MICHAELS.
Wahou, quel accueil ! Ca me touche vraiment, si je pensais que le jour de mon retour serait aussi animé et acueilli dans la bonne humeur, avec autant de réaction, je serai revenu encore plus rapidement. Quoi ? Ah oui, je reviens lutter, j'ai signé juste à l'instant pour m'engager avec la Low , vous n'étiez pas au courant ? A vrai dire, c'est un choix voulu et dont j'ai discuté longtemps dans un premier temps, avec ma famille notamment ma femme, qui a compris mon désir de revenir catcher, devant vous tous. Puis, dans un second temps, j'en ai parlé avec un grand nombre de médécins, en leur demandant si mon bon vieux Sweet Chin Music, pouvait toujours être dégainé aussi rapidement qu'un six coups, ils m'ont assuré que oui, alors voilà j'ai rejoint les rangs. Pourquoi je suis revenu après ma fameuse défaite mettant en jeu ma carrière contre l'Undertaker ? La réponse est simple. Le catch est toute ma vie, vous êtes toute ma vie, vous me faites vibrez. Je me sens comme un jardinier dans son jardin, comme un pêcheur à la pêche, comme à la maison tout simplement, c'est pour ça que j'ai été conçu : Simplement pour vous vendre du rêve. Je suis revenu pour latter des gueules, vous faire rêver, aller au plus haut, et montrer que Shawn Michaels est le meilleur dans ce business, que rien ne peut l'arrêter. And if you're not down with that, you're going to get a.. :

La Général Manager de Insane sur le Ring. 07hbk

GRAPHIC GIRL.
Voilà Shawn l'image que tu nous a demandé de mettre, j'espère qu'elle plaît à tes fans en se moment vu que tu la diffuse ..

HBK.
DAAAAAAMN ! Ou as-tu trouvé cette vieille photo pourrie espèce d'incapable ? Tu t'fous de moi ou quoi, tu as cru que Shawn voulait qu'on voit cette vieille image à 2 dollars qui ne sert plus à rien, en plus regarde la tronche au British Bulldog comme il a prit cher dans sa gueule ce soir la quand même. Hé mais je suis pas venu parler du passé crétin vire moi cette image pour que je reprenne mon petit discours, car la petite diva qui est la veux un match contre une autre femme.

GRAPHIC GIRL.
Très bien Shawn je te fais ça tout de suite, normalement la ça devrait être bon .

La Général Manager de Insane sur le Ring. 04hbk

MICHAELS.
Oui c'est bon maintenant barres toi avant que je te trouves car mon Sweet Chin Music va pas te râter brailleuse ! Bref donc si j'ai bien compris Vickie ce que tu cherches c'est de la concurrence, une femme assez forte pour t'arriver à la cheville c'est ça ? Je suis désolé mais je ne crois pas qu'Horswoggle soit la et même je suis sur qu'il te mettrais K.O . Tu as l'air d'être une fille déterminée mais tu dois faire tes preuves alors en tant que General Manager je t'informe que tant que tu ne t'es pas battue je te traiterai de petite merdeuse égocentrique pigé ? Sur ce .. je te souhaite bonne chance et je m'en vais vite avant que ma jambe ne parte toute seule dans ta gueule étant donné que ça me démange depuis que j'ai vu ta petite bouille d'ange. BYE FANS !

Voix Off ( Natalya Official Manager Of HBK ) : T'aurai du le faire Shawn, bordel ( petit sourire en vers vickie) , bon j'en ai marre de causer bonne soirée les cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty
MessageSujet: Re: La Général Manager de Insane sur le Ring.   La Général Manager de Insane sur le Ring. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Général Manager de Insane sur le Ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Insane.
» Resultat #1 Insane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: ●Monday Night Insane● :: Ring-
Sauter vers: