Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Incarne la superstars de ton choix, et livre toi dans des combats les plus interessant les uns que les autres, montre jusqu'au sommet de ta gloire et devien champion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vraie question est : What The Fuck ... ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyLun 26 Déc - 23:52

La salle est pleine à craquer, les femmes sont excités, les mecs se goinfrent de cochonneries, les gamins ne font que gueuler : oui le public est fin prêt pour accueillir la plus grande superstar de la fédération ! Et ne me parlez pas de Randy Orton sinon ça va chauffer pour vous ...






Oui mesdames et Monsieurs je parle bien sur du canadien le plus rock'n roll de la LOW, le sex appeal à l'état pur, Chris Jericho ! ET ce n'est pas cette misérable défaite face à Randy le BG qu'il doit se démoraliser, non bien au contraire il est encore plus excité désormais ! Oui il sait que la ceinture de champion du monde est faîte pour lui ! Il marche d'un pas décidé vers le ring, demande un micro et entame son engueulade habituelle ...




La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho06




Y.2.J. Tout d'abord j'aimerais dire un chose : ce que l'on dit est vrai, Randy Orton n'est pas humain ! Oui pendant notre match je l'ai plus vu le cul par terre qu'autre chose ! Son nom de Viper est celà étant dit bien trouvé, mais on ne peut nier que ce gars ne sert strictement à rien, sauf à faire du bien à la Franch Diva, la laissant sans voix sur leur lit à ... non je ne préfère pas dire la suite, il y a des enfants tout de même ! Disons que Randy et Maryse aiment jouer aux Lego, parce que dès qu'il faut emboiter quelque chose ça ils sont les champions ! Ah vosu savez vous me faîtes penser à la deuxième chose que je voulais évoquer : durant ce 1er show de la LOW, il est vrai que j'ai fait quelques petites ... interventions ! Mais alors de là à ce que celà me coûte le match ça je ne peux accepter ! Déjà que c'était dans la poche pour moi, il faut que Maryse s'y mette encore une fois ! Il est vrai que durant son match j'étais dans le coin de Stephanie, mais je peux vous dire que cela m'a tristement déçu de voir le résultat du match. Tout simplement Maryse était au-dessus du lot, son adversaire ne vaut peut-être plus rien ! Pour une fois que elle a raison ... enfin bref Maryse fait gaffe à toi quand tu interviens dans mes matchs, surtout si tu veux faire gagner ton copain ! Je ne le suppor...




Une musique vient troubler la salle et fit enrager Y2J ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 0:33

Le theme song de Maryse retentit dans l'arena, elle fait son entré comme a son habitude elle monde sur le ring et fait son taunts, ensuite elle s'empare d'un micro et regard Chris.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal13

Et bien je vois que Mr. est un mauvais perdant, faut dire que tu passe ton temps a fantasmer sur le titre mais arrivera tu jusqu'au titre ? Tel et la question, ensuite ma vie priver te concerne pas du tout donc arrete de parler de tout ca c'est vrai que la tienne n'est pas interessente mais arrete de te rendre interessent avec la mienne, bref tu as perdu le match a cause de moi c'est vrai je l'avoue mais tu as oser intervenir dans mon match et ça j'ai pas aimer Vince ta payer pour ça avou le, peux etre que tu aurais gagner ton match sans etre venu dans le mien mais le destin a fait que tu a était vraiment con et moi vraiment intelligente, je pense que si tu ose intervenir une nouvelle fois dans un de mes matchs je ferais la meme chose pour les tiens si tu vois se que je veux dire.

Maryse se fait couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 0:57

Et oui comme on s'y attendait c'est bien Maryse Ouellet qui est venu interrompre le King of Bling-Bling ! D'abord elle s'incruste dans son match et maintenant elle s'incruste quand Chris Jericho parle sur le ring ! Ce serait pas en réalité une fan du Lion Heart ...


La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho05



Y.2.J. Mais dis donc regardez ce que le bon vent nous amène, Maryse Ouellet ! Dis moi une chose: c'est une feinte ou tu es vraiment, vraiment, vraiment, vraiment ... chiante ! Tu sais que si tu aurais été un mec ou que tu serais pas aussi charmante tu te serais pris un p'tit CodeBreaker et je serais repartit ni vu ni connu ! Mais comme on m'a bien élevé et que je suis un gentleman, je vais passer et je vais plutôt te répondre Miss Erotique ! Tout d'abord Vince ne m'a payé que dalle, ce vieil imbécile n'a plus assez pour Chris Jericho ! Et sa fille ? Et ben quand je l'ai vu face à toi, j'ai enfin compris que elle ne vaut rien ! Moi qui avait placé tant d'espoirs en elle ... ben très franchement je suis incroyablement déçu ! Ensuite niña contrairement à ce que tu penses ma vie n'est pas aussi ... chiante que tu le penses ! C'est vrai que on est dans une fédération contrôlé par Willy l'orque de "Sauvez Willy" mais quand même je constate que mes fans me soutiennent, mes Jericoholics savent que JE serais le prochain champion du monde ! ET ce à n'importe quel prix ! Mais surtout le truc incroyable dans tout ça Maryse, tu me menaces ? Sérieusement ? Laisse moi rire ! Le mieux que tu puisses faire c'est de m'injecter ton venin en m'embrassant et encore, je pense que y a un risque que cela affecte aussi ton sexboy alors ...




Chris s'arrête un moment, histoire de constater les ravages !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 1:04

Maryse s'approche de Chris et le regard droit dans les yeux.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal14

Tu sais tu peux m'appeler par tout les noms que tu veux j'en est strictement rien a foutre, j'ai botter le cul flasque de ta copine sous tes yeux et tu l'avais mauvaise apres, je ne te menace pas mais je te previens de ce qui pourrais se passer. Et tu sais que je quand je dis quelque chose je le fais, enfin bref si je suis venu c'était seulement pour te prevenir donc je vais te laisser mais si tu as quelque chose a dire tu peux le faire maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 1:24

Chris rigola. Il ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles de la diva qui était pour lui complètement à côté de la plaque ...


La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho06



Y.2.J. Pour la dernière fois estupida Stephanie McMahon N'EST PAS MA COPINE ! Elle est peut-être jolie pour son âge mais elle et ses deux amis de 30Kg chacun ne sont pas mon genre, même si au début je le croyais. Et puis les plans à 4 c'est pas ma tasse de thé aussi ! Tu sais moi aussi quand je dis quelque chose je le fais, et c'est pour cette raison que JE serais le premier champion du monde de la LOW ! Je ne suis pas que un catcheur tu sais, je suis un beau mâle de 40 ans, rockeur et surtout je suis un winner ! Et ça contrairement à ton chihuahua Randy c'est mon mojo: Winner un jour, Winner toujours ! Et puis je viens de penser à une chose: pourquoi t'allier à quelqu'un comme ce loser alors que tu peux avoir la perfection hein ? Malgré que tu m'ai dite des choses pas jolie jolie je sais que tu fais une excellente diva ... Ma proposition est alléchante non ?!



Jericho s'était approché proche de la diva, avec un grand sourire aux lèvres ! Vrai ou Faux ? C egars est un filou, on s'attend toujours à tout avec Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 1:42

Maryse regarde un peux partout.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal15

Et elle est ou cette perfection que tu parle car pour le moment je ne vois que moi, Attend j'espere que tu ne parle pas de toi, tu as fait ton temps, mais d'un coter m'allier au mec de Stephanie.. sa pourrais etre interessant, en plus de ça tu avou que je suis une excellente diva mais ça tout le monde le sais depuis un tres long moment, mais on va retourner a ta proposition je ne sais pas si je devrais accepter et me coltiner un perver dans ton genre ou refuser pour etre avec un homme tres talentueux, mais je vais plus tot dire a toi de me prouver que tu es L'homme qui sera digne d'etre en équipe avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 2:00

Le regard du catcheur s'illumina. Chris fait un grand sourire à la diva avant de reprendre la parole !



La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho05



Y.2.J. Je te rassure ma p'tite Maryse, la perfection est bien sur ce ring ! Et elle est aussi en moi ! Ne me juge pas sur ce misérable match perdu à cause d'une intervention ... inopinée ! McMahon, c'est du passé ! Moi je vis pour le futur, et surtout pour mon futur titre ! Pourquoi le nier ? Pourquoi détourner des yeux quand je parle ? Tout simplement car la vérité, c'est celle qui sort de ma bouche ! Et contrairement à ta bouche Maryse la mienne ne fait que sortir la vérité, rien d'autre ! Mais je peux comprendre ton désarroi, t'allier à moi pourraist'être bénéfique, très bénéfique ! Mais d'un côté tu as peur pour ton avenir ici, et ça je comprends ! Mais n'oublie pas une chose Maryse: je suis le King Of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock'N Rolla, Y2J, Chris ... Jericho ! Je ne suis pas un pervers, j'ai pas que ça à foutre ! Non je suis le futur champ' de la LOW ! Ne l'oublie pas bella ...


Chris fit un clin d'oeil à la diva et il se mit dans le coin pour s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 2:11

Maryse fait mine de reflechir.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal16

Ok alors ecoute moi bien j'ai reflechis je pense que t'avoir comme enemi et plus interessent, tu ne m'aime pas je ne t'aime pas et tout le monde et heureux comme ca, tu va continuer tes occupation dans tes toillette en eregardant des photos de moi et je te comprend c'est vrai que chaque homme reve de m'avoir dans leur lit, tu auras beau le nié mais au fond de toi tu le sais, donc ta proposition tu sais quoi en faire demande a Stephanie par exemple et pour te remercier elle t'offrera une entré gratuite a bai*eland. Surtout essaye d'etre fort car passer apres Hunter je sais que ca décourage fortement pour cette fois je vais t'autoriser a penser que tu es en moi j'espere que tu es content.

Maryse lui tape sur l'épaule puis le cherche du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 2:28

Chris se lève, il enlève la main de Maryse de son épaule et commence sérieusement à s'énerver ...



La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho06



Y.2.J. Tu sais quoi Maryse moi qui pensait que nous pouvions faire un duo d'enfer et bien j'ai envie de te dire que tu peux retourner de là ou tu viens et faire ce que tu fais de mieux ! Donc on va demander à un de mes Jericoholics se fera un plaisir immense de te ramener route 66 et de te déposer sur le côté, tu seras donc prêt à accueillir tes clients hein ?! Ouais il suffit juste que tu secoues un peu tes deux obus et c'est bon le tour est joué ! Oh oui tu m'as très sérieusement énervé ma p'tite, moi qui pensait que on pouvait régner sur cette fédération, on serait ceux qui commanderait vraiment ici, cette boule de bowling que on appelle notre Chairman n'y verrait que du feu ! Déjà qu'elle arrive pas à voir ces pieds ... moi me branler sur toi dans mes chiottes ! Alors tout d'abord de un pour me secouer le cocotier je n'ai pas besoin de ma main, de très charmantes femmes fan de moi pourraient le faire si je le voulais, mais tu vois je ne suis pas comme ça, je n'ai pas le côté "classé X" de mon vieil ami Edge mais je sais m'amuser ça c'est sur ! Puis ensuite je sais pas pourquoi tu fais une fixation sur la famille McMahon, maissi ça continue faut que t'aille voir un professionnel ! Est-ce que c'est parce que ils sont plus riche que toi ? Ou tout simplement c'est parce que ils t'ont viré de la WWE et celà t'a mit en colère ... franchement j'en sais rien et j'ai pas que ça à faire que d'essayer d'entrer dans la tête de la French Diva ! J'y verrais surement des culottes dentelles, des ceintures et du maquillage mais désolé moi et les poupées ça fait 3 ! Alors tu devrais te calmer un peu et tu devrais me parler sur un autre ton car si...



Chris se fit couper la parole par la diva
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 2:35

Maryse pose son doigt sur la bouche de Chris.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal16

Je n'ai pas besoin de faire la catin et d'etre payer pour donner du plaisir, ensuite je ne me suis pas fait virée de la Wwe j'ai quitter la Wwe. Puis je ne m'arrete pas au maquillage j'ai d'autre chose dans ma tete ne te fis pas au apparence mon cher Jericho

Maryse baisse son micro en laissant son doigt sur la bouche de Chris qui ne semble pas insensible a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 3:04

Chris ne reste pas indifferent aux charmes de la diva ...


La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho05


Bon je l'admets ton regard bestiale et ton habilité à me rendre fou de rage me donne quelques frissons, et ce doigt sur mes lèvres me rend tout chose, mais ce dernier me fait quand même un peu peur car on ne sait pas ou il a bien pu être fourré ... et puis je préfère pas y penser sinon je vais pas dormir ce soir ! Maryse, je sais pas quelle genre de femme tu es, si tu es celle qui passe 1H ou 1min à la salle de bain, tout ça pour mettre vos conneries de maquillage et tout votre tra-la-la ... mais ce qui est important de dire c'es que il est embêtant pour moi de voir un talent tel que le tien remis en question à cause d'un abruti qui ne te sert que de sexboy, et encore est-ce qu'il vaut le coup ! Il ets vrai que tu n'as rarement dit des choses sympa sur moi, l'inverse marche aussi, mais ma proposition c'est pas du toc ! Deux talents comme le notre pourrait donner un nouveau souffle à la LOW, on balayerait tous ces abrutis et on serait le splus respecter de cette fédération, ça change des matchs minables tu crois pas ?! Mais surtout Maryse dis moi juste une chose: pour toi tu préfères être une gagnante ou une championne ? Car moi je suis les deux, mais toute seule tu ne pourras jamais cotoyer les deux ! Maryse, tu as un potentiel, et cela me désole de voir comment tu le gâche ...


Chris baisse son micro, un moment de faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 3:13

Maryse regarde Chris.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal15

Tu sais Chris a moi toute seule je suis capable de faire de tres grande chose et tu pourras le constater dans les semaines qui arrive, ta proposition je vais pas reflechir je viens de te dire de la proposer a Stephanie, j'ai besoin de personne je suis opportuniste et surtout manipulatrice je peux manipuler n'importe quel personnes et je suis fiere de le revendiquer, tu sais je suis peux etre une femme qui passe pus d'une heures sous la doucher et qui prend des heures pour trouver quel fringue mettre mais apres vous les hommes vous etes bien heureux de pouvoir me déhabiller du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 3:24

Chris rigola, pour lui c'est normal de faire ça !



La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho06



Y.2.J. Tu sais Maryse, pour le fait que les hommes déshabillent du regard les femmes, je crois que c'est inscrit dans nos gènes, parce que depuis les temps anciens les mecs mattent les femmes quand elle marche ou quand elle tourne le dos, pour nous c'est instinctif ! Mais ne dite spas que c'est seulement les hommes, vous aussi les femmes vous savez être coquine des fois ! Et pus Maryse, moi et ma coiffure Playmobil on ne donnera pas cette proposition à une autre diva, car elle est pour toi, et uniquement pour toi. Car ... oh je sens que je vais regretter d'avoir dit ça ... tu es la seule qui m'interresse !



Y2J a fait une proposition en or, commment va réagir la French Diva ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 3:28

Maryse regarde Chris.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal15

La seule qui t'interesse, comment ça, il y'a pas que moi ici, tu as la prostituer Ashley ensuite l'autre Eve et l'exibitioniste Kelly Kelly qui va bientot faire son arriver et j'oublier la tete de turc de Stephanie, donc ta du choix pourquoi me choisir moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 3:44

La vraie question est : What The Fuck ... ?! 0jericho06


Y.2.J. Arrête de te prendre la tête ! C'est vrai que il y a des divas ici, des "pas mal" et des "sert à rien" mais ça sera toujours comme ça ! Il y aura toujours des femmes qui voudront être ta ceinture, il y aura des femmes qui t'en voudront, il y aura des jalouses, mais dis toi que il y aura toujours une seule French Diva, une seule Maryse ! Et c'est bien avec elle que je veux m'associer ! Prends ton temps si tu veux pour ma proposition, je te laisse du temps pour réfléchir et y penser tranquillement. Mais au final tu te diras que j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse O. Axxiiaah
Admin
Maryse O. Axxiiaah


Messages : 126
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! EmptyMar 27 Déc - 3:50

Maryse affiche un sourire.

Et bien on verra ça, comme ça tu pensera plus a moi et a ma future reponse a ta proposition, je vais te faire patienté peux etre une semaines ou peux etre plus on verra bien mon petit Chris, mais si tu ma dans ton coté tes fans te tournerons peux etre le dos c'est a toi de voir le positif et le négatif.

La vraie question est : What The Fuck ... ?! Normal17

Maryse s'approche de Chris le sourire aux levres, elle pose sa main deriere la tete de Chris, elle se rapproche doucement les fans se mirent a crié dans l'arena et cette derniere fini par l'embrasser, Chris semblait etre aux ange la diva se recule et le regard en souriant l'homme etais bouche bée, la belle passe son doigt sur sa levre puis se la mordille. Maryse quitte le ring sous son theme song tout en regardant Chris en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-wrestling.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty
MessageSujet: Re: La vraie question est : What The Fuck ... ?!   La vraie question est : What The Fuck ... ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraie question est : What The Fuck ... ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: ●Monday Night Insane● :: Ring-
Sauter vers: