Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Incarne la superstars de ton choix, et livre toi dans des combats les plus interessant les uns que les autres, montre jusqu'au sommet de ta gloire et devien champion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de la couguar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:51

Chris rigola et continua de parler à l'oreille de Steph'


Viens dans ma loge après, je vais te raconter des trucs ... croustillants ! Mas chut pas un mot ! Et bonne chance avec la tigresse !



Chris se tourna vers Vickie avant de partir

Et puis Vickie merci de m'avoir reçu, ça a été ... un plaisir ! Et puis on reprendra la discution plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:56

Stéphanie répondit a Chris a l'oreil

Pas de problème Chris , je règle juste quelques détaille avec la grosse et je te rejoins

Elle lui fit un clin d'oeil

Elle regarda Vickie et lui dit


Bon Vickie en discute car je suis ici pour parler de ma carrière ....
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 3:30

Vickie la regard.

Bon tu veux me parler de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:57

Stéphanie prit place dans une chaise devant elle

Du plan de ma carrière ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:34

Vickie regarde Stephane et s'installe sur son fauteuil.

Et bien explique moi comment tu vois ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:56

Stéphanie regarda Vickie et pris son aire sérieux comme a son habitude dans les affaires

Tu sais que je m’appelle stephanie Mcmahon , que je suis une catcheuse réputé et aussi une femme d'affaire réputer dans toute la planète , je suis ici pour vous faire une image de marque , la fédération viens d’ouvrir et je me suis dite pourquoi ne pas les aider avec mon nom et mon talent , les gens vont donner pleins de fric , des fortune pour me revoir sur un ring , a une seul condition Vickie ....
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:20

Vickie regarde Stephanie et la coupe.

Stéphanie, c'est pas parce que ton père a était l'un des hommes les plus réputé dans ce domaine que ton nom va faire augmenté les choses, regarde maintenant son empire c'est effondré, si tu veux que la fédération sois connue et atteins le sommet fait en sorte de gagner des matchs si tu sais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:28

Stéphanie fronça les sourcil et coupa Vickie

Que veux tu dire que jetait derrière des bureau je sais plus me battre tu oublie que mon mari est encore dans ce domaine malgré qu'on a divorcé il me donne toujours des cours pour garder la forme , donc je t'aide a augmenter cette fédération au niveau dune fédération de stars ci tu me pose au devant des projecteur car je suis Stéphanie Mcmahon et que je suis Belle et talentueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:31

Vickie se mise a rire.

Ecoute moi bien Stéphanie ton père te prenait peux etre pour une princesse mais ici ça va changer tu n'est qu'une simple Divas le jour ou que tu ramenera le titre tu poura dire que tu et talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:34

Stéphanie se mit a rire aussi

Quand je regarder la WWE je me demander pourquoi Ziggler rester avec toi , ces juste par ce que tu te Server de lui , ainsi que le dindon de swager , moi tu m'aura pas par le chantage , t'oublie que je suis dans l'administration plus longtemps que toi ainsi que dans le ring avant que tu rentre a la wwe donc un conseil réfléchit a ma proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:40

Vickie sourit.

Tu pense vraiment que tu aurais étais dans l'administration si ton père n'étais pas le président, laisse moi rire, car tu es très comique en se moment, si tu as fini je ne t'explique pas ou se trouve la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:46

Stéphanie regarda vickie puits mis sa main dans sa poche droite en sortit une boite de cigarette en sortit une et l'alluma et commença a la fumer

Tu sais le temps évolue et faut aussi évoluer donc a moins que tu vive dans le passé, réfléchit a ce que je tes dite , pas la peine la voila la porte de l'enfer ...en ce reverra Vickie ...

Stéphanie Sortit du bureau de vickie

Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:00

Vickie soupire.

Toujours aussi conne cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la couguar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la couguar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: ●Monday Night Insane● :: Bureau du GM d'Insane-
Sauter vers: