Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Incarne la superstars de ton choix, et livre toi dans des combats les plus interessant les uns que les autres, montre jusqu'au sommet de ta gloire et devien champion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SlimShady'RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

SlimShady'RP Empty
MessageSujet: SlimShady'RP   SlimShady'RP EmptySam 24 Déc - 3:07

Voilà ici je vais poster quelques RP que j'ai fait !


Mesdames et monsieurs, le PPV Anarchy III continue ! Le show nous a proposé des bonnes et des mauvaises surprises, comme à chaque fois vous allez me dire ... et bien ce soir je vous promets que vous rentrerez chez vous changer ! Oui car ce soir ce ne sont pas de simples affrontements que vous avez devant vos yeux, ce n'est pas simplement deux gars en caleçon moulant qui se mettent sur le tronche, non c'est tellement mieux : c'est une guerre ! Oui car ce soir, le PPV le dit mieux que moi, c'est l'anarchie ! Mais mettons de parenthèse pendant un moment, histoire de nous laisser reprendre notre souffle entre deux matchs, et profitons de cette interview de notre champion du monde en titre, Da Man, Bill Goldberg !



SlimShady'RP 492322speech



T.O.N.Y. S.C.H.I.A.V.O.N.E.Bonjour à tous fans de la KOF ! Je suis Tony Schiavone et ce soir j'ai l'honneur d'interviewer le KOF Champion, Bill Goldberg ! Alors tout d'abord Bill bonsoir et ensuite pour commencer tranquil je voudrais que tu me parle un peu du PPV, Anarchy III, car il me semble qu'il y a quelque chose de particulier avec ce PPV je me trompe ?



G.O.L.D.B.E.R.G.Pour commencer, mec t'es qui ? C'est bien beau, tu t'appelles Tony machin-truc etc ... et c'est bizarre parce que je te jure que ta tronche me dit quelque chose ! C'est comme si tu m'avais déjà parler auparavent, mais le truc c'est que je fais toujours la même chose avec les crétins et les abrutis: je les ignore ! Alors bien sur au moindre moment ou tu vas croire que je veux arrêter de parler tu vas sauter sur l'occasion pour essayer de me rappeler qui tu es, et là je t'arrête tout de suite: tu la boucles ! Parce que si je suis ici, c'est pas pour entendre parler du passé non le passé ne m'interresse pas ! Bien sur on se rappelle des palmarès, des moments mémorables, des matchs épiques ... mais le truc à retenir, il est posé à côté de moi là, mon titre de champion du monde ! Car quoi de mieux que ça pour fermer le clapet de toutes ces pédales en short moulant, ces Pom Pom Boys ambulants qui ne méritent qu'une seul chose: un Spear porté par mes soins ! Parce que je peux vous assurer deux choses: tout d'abord je ne lasserais jamais s'installer la Gay Pride ici à la KOF ! Il me faudra l'aide de mes potes des KOF Legend pour les faire tous dégager mais on n'y arrivera ! Et ensuite de deux, personne, et j'ai bien dit personne ne repartira avec MON titre ce soir ! Et vous savez pourquoi ? Car je suis le meilleur ! Je l'ai bien prouver lors de ma victoire face au Captain ... Défaite ! Ce gars là est peut être champion dans son domaine, c'est à dire l'imbécilité, mais ici à la KOF, je suis le sommet de la chaîne alimentaire, le Lion dans la Jungle ! Non le mongol si tu commence à chanter, siffler, fredonner, massacrer la musique que je pense que tu veux chanter, je te jure que tu pourras enfin te faire pipe tout seul car je vais te broyer ! Pour répondre à la seule chose intelligente qui est sortit de ta bouche oui ce PPV est particulier pour moi ! Car si on remonte un peu en arrière et que on se place un certain 22 décembre 2009, et bien on pourra voir que c'est à ce moment là que j'ai remporté mon premier titre de champion du monde de la KOF! Il est vrai que à cet époque là j'avais pas la même gueule, mais tout le monde se souvient de la mainière dont j'ai prit ce titre, dans la souffrance, dans la douleur, dans un grand Street Fight match ! Pour vous dire on m'avait poursuivit avec une tronçonneuse alors c'est des souvenirs qui vous marquent ça je vous le garantis ! Et le plus marrant c'est que lors de ce PPV il y avait aussi un autre grand match, un certain Chris Jericho vs Shawn Michaels, qui avait finit par la victoire de ce dernier dans un Stretcher Match ! Donc je vous le dis certaines choses ont changé mais d'autres sont exactement les mêmes. Ce soir, j'arrive en champion, et je repartirais comme tel !
Lion don't gonna die tonight !






T.O.N.Y. S.C.H.I.A.V.O.N.E.T'es sérieux Bill tu me reconnais pas ? J'ai été l'annonceur de la WCW ET un des commentateurs depuis ces débuts jusqu'à son rachat par la WWE ! Bon ... Bill pourrai-s tu nous parler de ce qui c'est passer au dernier show, que ce soit ta défaite avec Scott Hall face à un seul homme, Kane ! Et puis il y a eu ce discours de James Mitchell qui nous a tous mit sur le ...


SlimShady'RP 748227spoch




G.O.L.D.B.E.R.G.Attend attend une seconde, tu es Tony Schiavone, le Tony Schiavone annoceur de la WCW, mais attend juste une question pour toi ... MERDE MAN T'ES QUI ?! Sérieusement on a été ensemble à la WCW mais tu devais tellement imcompétent que ta tête ne me revient pas ! Alors le mieux c'est que après cette interview tu te casses, tu te barres, Hasta La Vista ! Pour te dire cet abruti de Toad Grisham me manque presque ! Presque ! En réalité vous tous les imbéciles qui croient nous poser des questions interressantes, vous pensez avoir une place importante ici ? Allez vous faire voir ! Même les rats qui sont à côté des poubelles de la KOF sont plus impréssionnant que vous ! Alors tu sais quoi je vais te répondre et après je te mets une tarte dans ta tronche t'as gagné ! Oui lors du show précédent j'ai essuyé une défaite ! Oui j'ai perdu un match, on va pas en faire toute une histoire ! C'est finit le temps ou je ressemblais à Robocop et que on me disait extraordinaire. Nan je ne suis pas Robocop je l'admets ! Mais je suis tellement plus que extraordinaire ! Regardez l'Elimination Chamber ou j'ai remporté le titre, et là vous verrez ce que sait que de combattre ! Je suis pas un catcheur, je suis un combattant, là est toute la différence ! Lors du dernier show, je n'ai pas perdu contre Kane, c'est lui qui a gagné, ce qui n'est pas la même chose ! On va dire que Scott et moi ... on s'est emmélé les pinceaux ! C'est plus dur de jouer à 2 contre 1 que à 1 contre 1 je peux vous le dire ! Même si votre coéquipier vous connait mieux que la péripathéticienne du coin de votre rue ... nan aucun commentaire abruti ! Maintenant passons à l'autre fou furieux, James Mitchell ! Mec, tu entres directement dans mon top 5 des plus grands malades mentals que j'airencontré dans ma carrière, tu viens même de dépasser Goldust pour te dire ! James tu as osé dire que je suis "sensible à ta manipulation" ! Nan mais sérieux mon pote va te jetter d'un pont ! Puis ensuite tu prétends dire que je suis le maillon faible des KOF Legend ! MOI LE KOF CHAMPION MAILLON FAIBLE ! Ton erreur est là, nous les KOF Legend nous sommes indestructibles, du Kevlar humain ! On se sert les coudes dans la douleur comme dans la victoire ! Et c'est ça notre grande force ! Tu crois pas que c'est ton p'tit allumé de Kane qui va me faire peur ! Ce gars là, je le défigure encore plus qu'il ne l'ai déjà quand je veux ! Et toi met toi au millieu de ma route encore une fois et je t'assure que l'expression "tête au carré" va trouver tout son sens ! Par contre ce que tu as fait pour le PPV est, il faut l'admettre, extraordinaire ! Défendre n'importe ou, n'importe quand mon titre, c'est tout simplement trop beau ! Déjà que je vais prendre du plaisir à allumer la tête de Bozo le Clown, si en plus je peux en allumer d'autre, mais alors là c'est le plus beau cadeau que tu m'ais fait ! Ce PPV a des allures de Noël, parce que c'est mieux qu'un cadeau ce que tu m'as fait là mon p'tit James ! C'est vrai que tu as une tête de tueur en série, mais il se pourrait bien que ton coeur de roche et de lave en fusion ait en son centre un grain de gentillesse ! Rien que cette idée me fait froid dans le dos ... et pour finir je vais directemetn m'adresser à mon concurrent direct, Sting ! Mec, en dessous des 3kg de maquillage que tu te fous sur la figure, je sais que il y a un petit garçon appeuré qui n'a envie que d'une seule chose: pleurnicher en se faisant pipi dessus ! Je suis que tu te peintures la tronche en coulisse avec le drogué, Jeff Hardy, vous demandez à l'autre de faire le dessin de sa partenaire, entre "copine de dessin" ! Mais tu sais quoi Sting, tu es pathétique ! Tu n'as jamais eu de titre de champion du monde ici à la KOF, et ce ne sera pas ce soir que tu l'obtiendras ! Ecoutez tous ça fans de la KOF, ceci est la phrase du jour pour moi : "Je me fous royalement qui je dois affronter ! Arrachez moi les bras et je vous botterais le cul jusqu'à votre mort ! Arrachez moi les jambes et je vous mordrer jusqu'à que vous crevez ! Arrachez moi la tête et je vous fixerais jusqu'à que vous trépasserez ! Arreachez moi les yeux et je vous maudirez jusque dans votre tombe ! Même déchirez en mille morceaux je garderais ce titre !" C'est beau hein ?! Ouais c'est spécial, mais ça décrit bien ma rage de vaincre ! Car je suis Da Man, Da Monster, Da KOF Champ !
Goldberg Is Domination !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

SlimShady'RP Empty
MessageSujet: Re: SlimShady'RP   SlimShady'RP EmptySam 24 Déc - 10:29

Last Week On Sd ...



SlimShady'RP Cage2210




C.H.R.I.S.T.I.A.N. Ladies and Gentlemens ... You're New World Heavyweight Champion, Captain Charisma, ME ! Je trouve que je m'introduis tellement bien, Lilian Garcia tu peux dégager le plancher on a trouvé ton remplaçant ! Encore une chose que je peux rajouter à mes multiples talents ! Ah là là ce que ça peut me faire plaisir d'être ici ce soir ! Tout d'abord de un le fait de savoir que aucun des milliers de fans présent ce soir n'était pour moi lors de mon match de championnat, donc le simple fait de voir vos têtes honteuses me fait un bien fou ! Vous avez eu tort, j'avais raison ! Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'incapables ! Vous me faîtes pitier, vous ne mériteriez même pas que je vous parle ! En temps que champion je dois prendre mes dispositions, et c'est pour cela que désormais ... non en réalité non tout va rester pareil: les fans sont des nigauds et Christian Cage est tout simplement parfait ! Car qui mieux que un champion pour représenter la perfection hein ?! Oh fermer-là ! Si vous croyez une seconde que votre avis ou le fait que vous me huez me fait quelque chose, alors vous pouvez tout de suite commencer à vous mettre vous-même des baffes ! Désormais je n'ai plus de challenger, puisque j'ai amoché sérieusement mon adversaire ! Pauvre chou ... il aurait du faire de la danse, il avait déjà la tenue ! Enfin bref changeons de sujet. Comme je l'ai dit il n'y a plus personen de valide qui pourrait prendre mon titre. Mais justement j'ai pensé à quelque chose, j'y ai même longuement réfléchit ! Et justement après 3 longues ... minutes de recherche, j'ai finalement trouvé la solution ! Lors du prochain PPV, Canadian Truth, on m'a ordonné de défendre mon titre. Quel culot ... enfin bref je dois défendre mon titre et une seule, oui une seule personne pourra me donner un match incroyable, extraordinaire, et cet personne, c'est toi ... Adam ! Oui mesdames et monsieurs vous avez bien compris: je veux que mon adversaire au prochain PPV soit The Rated R Superstar, Edge ! Tu sais Adam, depusi que l'on fait du catch, il n'y a que toi qui a su me mettre le mieux en valeur, que ce soit dans nos matchs par équipe, quand tu préférais rester allongé au sol tel un clochard et que je devais me taper tout le boulot, ou tout simplement quand je t'affrontais, face à face ! Et ben tu sais quoi moi ça me manque, alors que dirais-tu d'un dernier affrontement ? Frère contre Frère ! Je sais que tu me regardes de quelque part, et je suis sur que tu as frissonné tout comme moi ! Ca te titille, il y a une voix au fond de toi qui t'a fait levé de ton canapé de vieux et qui te dit "Vas y mec, vas lui régler son compte avant que l'arthrose n'aggrave ton cas !" Et en plus j'ai une autre bonne nouvelle pour toi : ce match sera un Ladder match ! Quoi de mieux ?! Nous les maîtres du TLC face à face, deux homme et une ceinture à la clé, ne dis pas que tu n'es pas interressé ! Alors tu sais quoi je vais t'attendre ici sur ce ring ... enfin pas maintenant là je me casse on m'attend autre part mais semaine après semaine tant que tu te pointeras pas je serais là, et tu sais quoi: quand j'ai une idée en tête, je te jure que rien ni personne ne peut me l'enlever ! Adam, tout le monde n'attend que toi !








Weeks Passed, But Finally...


SlimShady'RP Edge8_2


Oh My God He Is Here ! Adam Copeland, Edge is back on Smackdown ! Il est concentré comme jamais, prêt à en découdre avec son frère, le champion du monde poids lourd, Christian Cage ! Edge sur les rings, It's Next !








SlimShady'RP 2dkmnft_th

Regarder droit dans mes yeux .
Je suis un prédateur, un opportuniste .
Vindicatif, manipulateur ....
Je m'attaque à ce qui semble infaisable .
Mon nom est Edge,
Et j'affirme être le meilleur !











♪ You Think You Know Me ♪

SlimShady'RP Edge_7



Oui mesdames et monsieurs vous ne rêvez pas, c'est bien la superstar classé X qui est devant vous ce soir, il semble très heureux d'être ici, et il faut l'admettre il nous a manqué Edge ! Plus de 30 titres à son palmarès, futur Hall Of Famer c'est obligé ! Mais ce soir c'est un autre défi qui l'attend, un dernier défi ! Nous allons savor tout de suite ce que en pense l'interressé ...



SlimShady'RP Edge_5



E.D.G.E.Oh que ça fait du bien d'être de retour ! Vous savez, durant ces semaines et ces semaines ou je me faisais chier chez moi, et ben je pensais encore catch. Donc je mattais un peu les shows de catch, et pas que de la WWE ! Et voilà le constat: si ici à Smackdown on continue de nous donner des champions aussi abrutis que mon frangin, très franchement on va couler moi je vous le dis ! Mais ne vous inquiètez, je sens que mon retour ici peut arranger beaucoup de choses ! Désormais je ne survis plus, je revis ! Car pour moi la vie n'avait plus la même saveur, plus la même odeur, sans le catch ! Oh oui bien sur on me dit que je peux participer en coulisse, créer des storylines etc ... mais rien ne vaut un match de 30min contre le mec que tu détestes le plus, très franchement rien n'est d'égal à cette sensation ! Le fait de lui botter le train arrière jusqu'à qu'il ne puisse plus dire "Ouille", lui enfoncer la face dans le sol à lui en faire saigner le crâne, tout ceci m'a manqué, mon frère !




Un léger sourire s'abbat sur le visage de l'Ultimate Opportunist


SlimShady'RP Edge_3_2


E.D.G.E.Tu sais Christian, je t'ai observé depuis mon départ de la WWE, et je dois dire que tu m'impressionne ! Oui tu as bien entendu tu m'impressionne ! Entre les coups bas, les léchages de fesses au Chairman ... on dirait moi 5 ans en arrière ! Je sais que j'ai toujours été un modèle pour toi ! Qui a été en premier à la WWE ? C'est bien moi ! De nous deux qui a eu son premier titre en solo ? Encore moi ! Mais surtout qui a le plus réussit ici à la WWE ? Toujours moi ! En réalité le problème est là: tu n'as jamais supporté que mùoi je réussisse là ou toi tu as lamentablemetn échoué ! Sinon pourquoi serais-tu partit dans une fédération concurrente ?! Le bohneur de l'un fera toujours le malheur de l'autre, c'est comme ça ! Je me souviens encore du jour ou tu m'as trahis, ou tu as trahis toute la fédération pour rejoindre la WCW, qui était en train d'envahir la WWE ! Nos titres étaient en jeu à chaque PPV, c'était bien plus que des matchs, c'était une guerre ! Et toi tu es passé chez l'ennemi, et pourquoi ? Pour mon titre ! Jalousie Christian ! Et à ce que je vois tu es toujours le même, avec 10ans dans ta face ! Tu dis pas dépendant de ces gens qui te regardent semaine après semaine ? Tes Peeps comme tu aimais les appeler ! Mais mon p'tit gars c'est bien grâce à eux que ton compte en banque est remplit ! Quoi que croyais-tu ? Oui fréro, ce n'est pas en faisant le guignol au millieu du ring que tu te fais les corones dores ! Et non ! Le catch n'est plus ce qu'il était. Il a perdu de sa superbe, et ceci c'est à cause d'abruti comme toi ! Ou itu es champion du monde, bravo ! Oui c'est vrai peu de gens dans leur vie ont la chance de tenir ces quelques kilos d'or sur leur épaule, signe qu'ils sont les meilleurs dans ce qu'ils font ! Mais toi tu fais honte à cette ceinture, honte à ceux qui l'ont conquise, et là je peux te sortir de grands noms, mais je vais t'en donner juste un seul : EDGE ! Je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai eu cette ceinture, mais à chaque fois que je l'avais c'est comme si c'était la première fois, je me sentais ... bien ! Toi là tu es dans ta loge en train de me regarder, surement en grimaçant pendant que je parle vu que tu es un total idiot ! Je ne vais pas te demander de venir sur ce ring, je crois que ça me ferait plus chier qu'autre chose je l'admets, voir ta sale tignasse me donne ... des envies de meurtres ! Non Christian retient juste une chose: profite bien de cette ceinture, caresse là, prend là en photo, tu t'en sers comme jouet sexuel ... tu fais ce que tu veux ! Mais dis toi bien que lors de Canadian Truth, je repartirais un peu plus lourd qu'à mon arrivée ! Same Blood, but I Have The Talent !





La foule semble soutenir Edge, qui semble apprécier ça ...


SlimShady'RP Edge_2_4



E.D.G.E.Mais dis donc attend, c'est vrai que en plus tu m'as annoncé une excellent nouvelle la dernière fois que tu as ouvert ta bouche: nous nous affronterons dans un Ladder Match ! Oui je sais nous deux c'était plutôt les TLC, mais très franchement au moins si j'ai envie en plus de sortir deux trois tables par-ci par-là ben tu sais quoi je me gênerais pas, parce que c'est pas tous les jours que je peux te battre à plat de couture ! Car si ma mémoire est bonne, nous nous étions déjà affronté dans ce type de match ! tu m'avais prit mon titre Intercontinentale, et finalement c'est bien en haut de l'échelle que je l'avais récupéré ! Je t'avais calmer avec un Co-Chair-To du haut de l'échelle, c'était génial je me suis régalé ce jour-là ! Et bien qu'est-ce qui m'empêche de réitérer l'exploit ? Comment pourrais-tu m'empêcher de gagner un titre que j'ai eu dans la souffrance, dans la douleur, dans le sang ... toi tu ne devrais même pas être digne d'avoir un match ici, alors une ceinture ! Ces gens t'ont fait une fleur je te le dis, même si là c'est plus une fleur c'est un baobab ! Christian, au fil des années tu aurais du gagner en expérience, en maturité,! Malheureusement tu es resté ce même gamin de 40 ans immature et incapable ! En réalité Christian, j'ai honte d'être de ta famille ! Mais au moins nous allons régler le problème, pas de pitier, juste un objectif en tête: remporter une dernière fois le titre de champion du monde, et en prime te faire mordre la poussière une dernière fois ! Si ça c'est pas un bon cadeau ! Tu sais j'ai fait plein de connerie dans ma vie, que ce soit ne pas filmer mes ébats avec Lita ou faire un match contre l'Undertaker dans un Hell In The Cell (ça c'était un bourde, même si je regrette pas !), mais jamais t'éclater la tronche sera une erreur ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es quelqu'un de méprisable tout simplement ! Je n'aurais aucun scrupule à te martyriser ! Mais pour finir en beauté, j'ai moi aussi une bonne surprise pour toi mon "frangin adoré" ! Il y a peu, très peu de temps, j'ai parlé avec une personne, une personne que tu connais bien ! J'en ai parlé avec le boss, et j'ai eu une idée lumineuse: cette personne sera l'arbitre spécial de notre match, histoire que il n'y ait pas d'entourloupes ! Enfin quand je dis un arbitre, je devrais plutôt dire une arbitre, car ce n'est nulle autre que ... Trish Stratus ! Je sais que vous avez un passé ... commun tous les deux, mais je peux t'assurer qu'elle ne te fera pas de cadeaux ! Un PPV canadien, un match 100% canadien, une arbitre canadienne (et vachement bien roulée !), la boucle est bouclée ! Tout est propice à ma victoire ! Christian, I Will Show To You The Definition To The Word "Defeat" ! Because I'm Edge, Simply I'm The Best !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

SlimShady'RP Empty
MessageSujet: Re: SlimShady'RP   SlimShady'RP EmptyLun 26 Déc - 3:26

Chapitre 1 : A New Path In My Life



SlimShady'RP 15ge8u1



Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que pour vous accueillir il y a mieux qu’un homme caressant son coussin Katia … oui Katia c’est son nom pour aujourd’hui ! Donc oui je sais il y a mieux pour accueillir mes futurs fans que cette vision majestueuse de la nouvelle superstar de cette fédération en plein … repos ! Et encore oui j’ai dit « nouvelle superstar » car, non pas que je sois de sexe féminin … même si je ferais une superbe diva ! Donc oui j’ai signé il y a peu un contrat avec cette fédération, car ma vie devenait lassante, monotone ! Mais bientôt je vais me lever et je pourrais enfin vous montrer un peu ma vie, mon monde. Oui je vais me lever, enfin quand mon réveil des Sugar Hill Gang montrera 6H et que « Rapper’s Delight » retentira …




SlimShady'RP 16axg7q


I said a hip hop the hippie the hippie,
to the hip hip hop, a you don’t stop, the rock it to the bang bang boogie say up
jumped the boogie to the rhythm of the boogie, the beat …

Allez mon ptit gars vas y bouge toi, il est temps de te remuer, saute de ce lit et barre toi, histoire que tu ailles travailler …




Mon esprit est encore passé par là. Ah la la voie intérieure fait encore des siennes à imaginer des idées loufoques, il pourrait presque être le rôle secondaire de la série sur ma vie, non en fait il est le narrateur de ma vie ! Il est vrai que ma vie n’est pas supra giga cool, mais quand même je pense faire partit des chanceux dans le monde. Après l’université de médecine, j’ai emménagé avec mon meilleur pote Turk, le chirurgien black le plus cool de la Terre , nous deux on se connait depuis tellement longtemps que on dirait que nous formons un couple … non quand même pas ! Nous vivons donc dans cet endroit avec notre chien Rowdy, le plus gentil et intelligent des chiens, oui normal il est empaillé … je vous en parlerais plus tard ! Donc oui je suis un jeune interne qui va bientôt commencer sa nouvelle vie en tant que brillant médecin et aussi jeune catcheur plein d’avenir ! Enfin pour la partie catch je verrais bien dans les prochaines semaines, car je n’ai pas encore de but précis dans ma nouvelle fédération ! Car en réalité, je n‘ai encore dit à personne que j’allais démarrer une carrière de catcheur, j’avais envie de voir leur réaction sur leurs visages quand je vais leur envoyer ça à la figure … ça c’est sur ils vont être secoué ! Enfin bon maintenant que je suis près je vais aller travailler, vous allez en profiter pour voir une journée normale aux côtés d’un homme … totalement pas normal !




SlimShady'RP 1g6r0j



J.D. Dis donc Turk j’ai un truc à te dire : tu sais je t’avais parlé que je voulais avoir de nouvelles sensations, toi tu m’avais parlé de faire du rodéo ou du football américain mais je t’ai rappelé que j’étais le sportif le plus nul du monde quand je jouais au football … enfin quand je faisais la mascotte pour l’équipe de football ! Et puis après tu m’as dit « JD, t’es plus maladroit qu’un homme qui a deux mains gauche, mais t’es mon pote, alors tu fais ce que tu as envie mon pote ! » Alors voilà Turk, j’ai un contrat avec une fédération de catch ! C’est pas super ?


T.U.R.K. Quoi tu es sérieux ? JD, tu te souviens quand on a regardé le catch ensemble à la télé …

J.D. Oui oui même que juste après on a fait une bataille sur le canapé et que tu m’as jeté sur la table en disant des obscénités … j’ai pas compris ça …

T.U.R.K. C’est du catch JD ! Pas de l’opéra, pas du théâtre, du catch ! Ces mecs vont te tuer JD ! Tu te souviens de l’homme de la dernière fois, celui à qui on disait qu’il était tellement grand que le simple fait de te mettre une pichenette t’enverrait directement sur Mars, là ou, comme tu l’as dit « J’élèverais des tribus de Martiens et on fera une confrérie de l’Espace ! » … enfin bon tu crois vraiment que tu vas faire le poids face à ces brutes ? Tu vas te faire écraser JD, ou au mieux tu ressembleras à ton patient, celui qui ressemble à Frankestein …

J.D. Qui ça ? Mr Cudy ? Non tu confonds avec le fou de la chambre 666, il veut que on l’appelle « le sauveur de l’humanité insecte » ou un truc du genre … ce gars est fou c’est rien ! Nan Mr Cudy c’est lui qui a la fédération de catch, c’est à lui que j’ai parlé aussi de mes envies, et justement c’est lui qui m’a proposé un contrat dans une fédération, sa fédération ! La KOF, ou un truc du genre … Je sais ça fait un peu nom de papier toilette, ou de céréales, mais bon tu sais quoi j’ai accepté et il m’a dit un truc du style « ça c’est sur mon pote, il va y en avoir de l’ambiance avec toi ! » Tu vois Turk je le savais que je réussirais, je suis John Dorian, l’homme exquis qui se charge des gens quand ils regardent du catch à la télé et qui les soigne quand ils essaient de me refaire … Ah la la c’est la belle vie tu sais mon Nounours en Chocolat ! Tu sais quoi vient je vais t’acheter un glace pour fêter ça !

T.U.R.K. JD, tu te souviens que je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça quand on est dans la rue ou au boulot, je veux pas que ils croient que nous …

J.D. TURK ! Comment tu veux que je trouve un autre nom que Nounours en Chocolat, hein mon Nounours en Chocolat ? Et puis je sais que tu sors avec Carla l’infirmière, tout le monde le sait, puisque tu penses à l’embrasser une fois chaque heure pour et je te cite « Garder son essence en moi » ! Et après on dit que je suis dingo, plus dingo qu’un dingo qui serait devenu dingo après s’être battu avec un dingo dingo … enfin c’est ce que m’a dit le Dr Cox ! Bon alors si je t’appelle mon « frère » et que je t’offre une glace au chocolat, tu veux bien me pardonner …


T.U.R.K. A la vanille, je veux une glace goût vanille ! Et oui je te pardonne JD, enfin Super JD pour tes futurs fans ...


Nos deux jeunes amateurs de glace se faufilent donc jusqu’au marchand de glace du coin de la rue, un petit mexicain qui se fait exploiter par tout le monde car il croit que un pesos a la même valeur que un dollar … pauvre Rodriguez ! Les deux jeunes médecins rebroussent chemin en direction de la voiture quand tout à cout un journaliste s’avance vers eux, un caméraman à leurs côtés …




SlimShady'RP 2drk2h


J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E. JERRY GROS PLAN SUR LUI ! Bonjour à tous ici Claire Panète en direct pour KOF TV, je suis ici en plein milieu de la rue en compagnie de la nouvelle recrue de la KOF, John Dorian, un inconnu qui fait déjà beaucoup parlé de lui ! Alors John, pouvez-vous nous décrire un peu votre sensation depuis que vous faîtes partit du roster de la très célèbre KOF ? Parlez nous un peu de vous s’il vous le voulez bien …

J.D. Comment vous savez que je fais du catch désormais ? Quelqu’un m’espionne ? Vous m’avez une caméra espion sur moi? Vous avez une caméra espion qui m’espionne du matin au soir …

J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E. Mr … Dorian, qu’est-ce qui vous a donné la motivation nécessaire pour faire du catch ? Et puis surtout, pourquoi faire du catch ? On va dire que vous n’avez pas … la carrure pour faire ça !

J.D. Désolé mademoiselle si je ne suis pas votre beau gosse dessiné par la main d’Apolon lui-même, avec des muscles saillants et une carrure impeccable ! Oui c’est vrai je n’ai pas la tête de l’emploi, Mam’zelle Panète, mais vous savez quoi ? Je suis un winner ! Je me lève le matin tout seul dans mon lit, je suis un winner ! Quand je roule sur mon scooter Sacha et que je porte mon jolie casque, je suis un winner ! Et quand je vous vois là devant moi avec vos … ravissantes formes et cette bouche si pulpeuse … vous faites du bonnet D pour les seins non ?

J.O.U.R.N.A.L.I.S.T.E. Mr Dorian, qu’est-ce que vous comptez apportez à cette fédération ? Car on ne connait rien de vous, juste votre identité !

J.D. Vous voulez en savoir plus sur moi, alors c’est partit je vais balancer sur moi ! Il y a quelques temps je me suis réveillé et je me suis dit « Mec, il faut que tu fasses quelque chose qui puissent te rendre fière de toi, qui puissent ramener des jolies femmes à la maison … pour leur montrer que je suis un mec bien ! C’est vrai que je ne suis pas un « fils de », dans le monde du catch c’est important mais moi je vais faire sans, car je ne suis pas n’importe qui non madame mon Nounours en … mon pote Turk vous le dira ! C’est vrai je ne suis pas un pur mâle de 1m90, 90kg, taillé dans la roche, qui fait craquer toutes les femmes au point qu’elle veuille quitter leurs maries pour lui ! ET encore vous savez je trouve que je ne suis pas un gringalet, regardez moi un peu ce corps de … mon corps ! Joli hein ?! Surement parce que je fais des pompes un dimanche sur deux … Enfin bref vous savez quoi Mam’zelle Panète, vous verrez bien par vous-même lors du prochain show que JE suis à la hauteur, que JE peux être un grand dans le monde du catch, que JE peux m’élever aux niveaux des légendes de ce divertissement ! Tiens Jerry, le caméraman qui tient la caméra, vient près de moi …




SlimShady'RP I4jyvm



J.D. Je vais tout réussir, tout gagner dans cette fédération, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis John Dorian, et personne ne peut me battre !
En plus je suis une bête à WWE 12’ …




JD fait un grand sourire à la caméra. C'est bien cet homme qui sera bientôt sur les rings d'une des plus grandes fédérations de catch du monde ! On le voit repartir en direction d'un break minable avec son copain afro-américain, tous les deux sautillent de joie près de la voiture ... puis ils se rappellent que des caméras les filme et ils s'en vont vers d'autres cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SlimShady'RP Empty
MessageSujet: Re: SlimShady'RP   SlimShady'RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SlimShady'RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: ●Hors-Fed● :: Créations-
Sauter vers: