Legend Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of Wrestling

Incarne la superstars de ton choix, et livre toi dans des combats les plus interessant les uns que les autres, montre jusqu'au sommet de ta gloire et devien champion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de la couguar.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyLun 19 Déc - 23:07

Vickie arrive dans son nouveau bureau et fait du rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:12

Jericho venait d'arriver à la fédération.Il ne savait pas trop quoi faire. Alors il décida d'aller voir celle qui l'avait embaucher ...
Il toqua à la porte et il entra



Vickie Guerrero ! Toujours aussi ... svelte à ce que je vois ! Tu fais du rangement ? C'est bien ,faut montrer l'exemple en temps que GM !
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:27

Vickie se lève de son fauteuil.

Installe toi Chris, alors que fait tu dans mon bureau tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:36

Chris s'assit dans le fauteil. Il prit un stylo sur le bureau de Vickie et commenca à jouer avec

Nan en réalité je ne savais pas quoi faire, alors j'ai pensé que je pouvais venir histoire de faire passer le temps, parce que, je crois que tu l'as remarqué, pour le moment t'as pas réussit à ramener grand monde ! Alors oui je veux bien que tu ramène une star comme moi, mais j'espère que tu n'as pas prévu de me faire combattre contre les Jobber du coin !
J'ai une réputation moi, mes Jerichoholics compte sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:41

Vickie s'assoie sur son fauteuil.

Et bien Chris je ne veux pas de joober dans ma division je suis la pour faire divertir des fans et non les endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:46

Chris sourit


Vickie tu sais, je sais pas si tu es GM depuis longtemps, mais le principe du catch, c'est se faire du pognon ! Parce que oui je veux bien le catch c'est pour divertir et tout ... mais le véritable enjeu c'est le blé ! Et quoi de mieux que Chris Jericho pour te faire un max de flouze ! Je suis ta poule aux oeufs d'or, alors ne me gache pas Vickie !
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:49

Vickie le regard.

Tu ne serais pas entrain de douté sur mon job ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:54

Chris croisa les mains


Vickie, c'est toi qui m'a engagé non ? Tu as fait ce qui fallait pour que ta fédération marche comme sur des roulettes ! Je suis juste en train de te dire que tu vas avoir largement besoin de moi pour que la LOW devienne plus que une fédération de bas étage !
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:56

Vickie a un air satisfait.

tu as eu la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 0:59

Chris pose le stylo et prend ses lunettes de soleil


Tu sais Vickie, je crois que tu devrais me donner plus d'importance dans ton show ! Tu sais j'ai de l'expérience dans le monde du catch, je suis là depuis plus longtemps que tous les autres, et je sais comment faire évoluer parfaitement ton show. Donc je te propose un petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 1:04

Vickie lui sourit.

Tu sais Chris je vais écouté se que tu va dire mais si ça ne me plait pas on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 1:10

Jericho fit un grand sourire et il s'approcha de Vickie

Vickie je veux t'aider à élever la LOW au rang de fédération star. et pour le moment c'est une jeune fédération qui vient d'ouvrir ses portes. Alors pour cela il te faut une image à montrer hors de la fédération, une îcone qui pourrait ramener du monde, et du donc par la même occasion du cash ! Vickie je te propose mon aide ! Je suis un grand champion, et je sais ce qu'il faut faire pour réussir dans ce business ! Tout ce que je te demande c'est de me mettre sur le devant de la scène, sous es feux des projecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 1:48

Vickie regard Chris.

Et bien je prend note de tout ça et tu verra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 1:59

Chris ne semble pas satisfait de la réaction de Vickie, mais il est trop intélligent pour le montrer

Tu sais Vickie, j'espère que tu feras le bon choix. Parce que cette fédération le vaut, et moi je veux que cette fédération marche du feu de Dieu ! Il serait bête de l'envoyer directement au casse pipe à cause d'ingnorants, tu ne crois pas Vickie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:02

Vickie se lève et s'approche de Chris avec un sourire.

Et bien si tu veux vraiment que je mais ton plan a exécution tu pourrais faire quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:07

Chris se leva, face à Vickie


Je t'en pris Vickie, éclaire ma lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:16

Vickie commence a poser ses mains sur le torse de Chris.

Et bien tu pourrais m'aider si tu vois se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:18

Chris commença à froncer les sourcils, il avait peur : le chasseur est déjà sur la proie !


Vickie, explique moi ce que tu veux VRAIMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:21

Vickie se rapproche encore plus.

Et bien tu vois je me sens un peux seule, Dolph et plus intéressent et je me disais que on pourrait, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:23

Stéphanie plus connue sous le nom de la billion dollar princess était arriver a sa nouvelle destination la Low , comme a son habitude elle décida d'aller voir les bureaux de la direction même si cette fois ci elle n'y aller pas pour être GM mais pour être catcheuse , arriver devant la porte elle entendit du son provenir de l’intérieur elle hésita mais fini par toquer a la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:30

Chris se retira doucement. Intérieurement il bondit de joie à entendre la porte toquer, et il montra extérieurement par un ...

Ah quelqu'un a toqué, je vais y aller, je dois me préparer pour ma première intervention ! A plus tard Vickie, ou devrais-je dire Le Fauve !



Chris rigola et il alla vers la porte. Il l'ouvrit et fut surpris de voir Stephanie McMahon devant lui. Il lui fit un grand sourire et il se mit devant elle, les bras croisés


Stephanie McMahon ! Alors ça je m'y attendais pas du tout ! Comment tu vas ? La dernière fois que on s'est vu tous les deux, c'est sur les rings de la WWE, ça remonte hein ? En tout cas tu es toujours aussi attirante, contrairement à certaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:36

Stéphanie aller ouvrir la porte quand soudain celui qui ce fait appeler the best in the world apparue devant elle intérieurement elle était ravi de le revoir mais connaisans notre cher princess elle aime compliquer les chose elle le regarda et lui fit un jolie sourire pour répondre a son sourire lancer et lui dit

Chris Jéricho ci je m attendez a sa , cava , que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike T. Vickie G.

Mike T. Vickie G.


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:39

Vickie marche vers la porte.

C'est pourquoi ? je suis une femme occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho¤SlimShady*

Chris Jericho¤SlimShady*


Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:41

Chris regarda vite fait derrière lui, fixant la porte, puis il prit peur et rigola en regardant Steph', plus par plaisir que par envie. Il parla à l'oreille de la diva


Tu sais, cette femme a l'interieur, elle n'est pas humaine ! C'est ... indescriptible ! Tu sais je pense que le sgens devraient planter le panneau "Danger" devant la porte et pas "Bureau du Chairman" parce que je crois que je me suis trompé d'endroit, c'est plutôt la cage aux lions à l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2011

Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. EmptyMar 20 Déc - 2:46

Stéphanie esquissa un petit rire et lui répondit

Mais mon vieux tes le lion heart , tu n'as peur de rien ci je ne m'abuse

Elle regarda vickie et lui dit

Tien Vickie je te chercher faudra qu'on discute sur des choses toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la couguar. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la couguar.   Bureau de la couguar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la couguar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Wrestling :: ●Monday Night Insane● :: Bureau du GM d'Insane-
Sauter vers: